Développement CRM – ERP

Améliorez votre relation client et votre prise de décision.

Qu-est ce qu’un CRM? un ERP?

 

Le Customer Relationship Management (CRM) ou gestion de la relation client est devenu un nom commun en entreprise pour englober tous les progiciels permettant le traitement de la relation client. Qu’il s’agisse de la vente ou du marketing, ils offrent aux entreprises la possibilité de traiter de façon optimale avec clients et prospects grâce à des outils statistiques à la pointe.

Les Enterprise Resource Planning (ERP) autrement appelés Progiciel de Gestion Intégré (PGI) sont des puissantes suites logicielles regroupant toutes les fonctions vitales d’une entreprise (production, logistique, gestion commerciale, GRH, comptabilité, marketing…). Ils permettent notamment d’automatiser de nombreuses tâches et de faciliter l’échange d’information. L’ERP est souvent le pilier du système d’information d’une entreprise. 

 

CRM (PGI)

Votre CRM / ERP sur mesure, interfacé avec votre site internet.

 

CRMERPNous avons développé des solutions à partir de frameworks open source qui s’adaptent à vos besoins, mais aussi à votre budget.

Nous auditons votre manière de travailler et vos outils :

  • nous schématisons votre processus de production
  • nous ciblons vos flux de données et tableaux de bord d’activité
  • nous créons une interface sur mesure pour piloter votre activité, votre relation commerciale, votre production et vos relations fournisseurs/franchisés.

Nous nous chargeons de développer, déployer et relier votre CRM à vos flux de production, à votre site e-commerce, à vos jeux-concours sur réseaux sociaux…

Votre Extranet (CRM + ERP) s'interface avec WordPress, Drupal, Prestashop, Magento...)

  • AMÉLIORER SES VENTES
  • MIEUX COMMUNIQUER
  • FIDÉLISER

Lier son CRM et ses flux multicanaux

flux-multicanauxLier son CRM et son site e-commerce, sa solution d’e-mailing, ses commandes en point de vente physique, son système de caisse et/ou de point fidélité, ses ventes sur les marketplaces (eBay, Amazon Marketplace…), son outil de gestion clientèle métier (DMS automobile…) ou tout autre flux permet de croiser les données client/prospect et de ne pas rater des leads, d’améliorer ses ventes et de mieux segmenter sa base de données commerciales.

Ce travail sur les big data permet de mieux visualiser, analyser et anticiper son marché, avec à la clé une amélioration significative des performance et de la compétitivité de son entreprise.

Vous souhaitez déployer un CRM ou un ERP? Nous vous rappelons

* champ obligatoire
Menu

<   Navigation | BEENOME

beenome