Dégustations Cavissima : vidéos multicam

Tournage vidéo multicam : multi caméras pour Cavissima

L’équipe Cavissima a désormais décidé d’améliorer la qualité de ses fameuses vidéos Révélations.

Le cadre n’a pas changé et John Euvrard, sommelier et conseiller de Cavissima, nous fait découvrir avec toujours plus de plaisir des grands vins et les meilleurs cuvées de nos terroirs.

Désormais, les trois caméras de beenome accompagnent le nouveau format des dégustations de vin de Cavissima, reportage vidéo multi-caméras.

 

Réalisation de reportages vidéo

La réalisation de reportages vidéo permet de donner une existence à certains produits plus difficiles à mettre en avant lors d’une vente en ligne que sur une vente physique. Les produits de dégustation, tels que le vin ou encore les l’alimentaire luxe (chocolats, foie gras, etc.) sont des produits recherchés de grande qualité.

La présentation de la robe, la description du goût et du nez, la mise en avant des qualités intrinsèques du produit donnent au visiteur l’agréable impression d’avoir pu accéder au conditionnement physique disponible en magasin, les conseils avisés de l’expert en plus.

Rendez-vous compte par vous même dans ce reportage sur un délicieux Champagne Grand Cru : le Voirin Jumel qui se trouve être la révélation Cavissima d’Avril 2012. Attention : cette vidéo peut donner soif ! (à regarder en plein écran)

Alors, n’avez-vous pas envie de goûter?

Nous avons eu la chance de le faire. Verdict : aucun regret, un très bon champagne !

Menu

<   Navigation | BEENOME

beenome