Le Goût du Boeuf : une réussite médiatique

Le lancement du site internet legoutduboeuf.fr, e-commerce spécialisé dans la vente de viande de boeuf en ligne a généré des retombées. Une série d’articles de presse et de reportages télévisés en l’honneur de la boucherie en ligne de Rémy Dubernet baptisée « Le Goût du Boeuf » témoignent de la réussite médiatique de ce projet ambitieux, à l’instar de ces articles de l’Académie du Goût, l’Express ou encore La Dépêche.

Ci-dessous, un reportage sur Le Goût du Bœuf diffusé en février dernier sur France 3.

le-gout-du-boeuf-concours

 

Rémy Dubernet participe également au Concours Talents de la création d’entreprise 2014. Suite à la phase de sélection régionale tenue en juin dernier par un comité d’experts, celui qui a fait naître le site internet Le Goût du Boeuf s’est vu intégrer le palmarès des créateurs d’entreprises du Languedoc-Roussillon.

 

Cette bonne nouvelle s’accompagne d’un défi supplémentaire à relever : l’aventure continue avec la phase de sélection nationale qui se tiendra le lundi 22 septembre 2014 à Paris. Cet entrepreneur passionné se verra peut-être remettre le prix 2014 de la création d’entreprise !

Article précédent
Community Management : quels bénéfices pour les commerçants ?
Article suivant
HTTPS : Google favorise les sites sécurisés

Articles liés

Menu

<   Navigation | BEENOME

beenome