Le Macumba

Résumé du projet

Plus grand centre de loisirs de nuit d’Europe et situé dans la magnifique ville de Genève, Le Macumba est chaque soir le lieu de rencontre de plusieurs centaines de “clubbers”. Très actifs sur les réseaux sociaux, ces clients habitués suivent chaque jour les actualités du centre. C’est beenome qui, depuis plus d’un an, gère le community management du Macumba sur Facebook et Twitter, organisant ainsi jeux-concours, annonces spéciales, relation client…

L’entreprise
Le projet
Technologies
L’entreprise

Depuis plus de 10 ans, le Macumba est LE lieu de rencontre de tous les amateurs de loisirs de nuit. Avec 6 clubs s et 4 restaurants aux ambiances variées, ce lieu unique est rapidement devenu le plus grand centre de loisirs nocturnes d’Europe et accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers de “clubbers”. Le Macumba peut notamment compter sur son panel de services extrêmement large qui correspond aussi bien aux fans d’electro dance qu’aux amateurs de salsa et de rythmes latino.

Le projet

Avec plus de 30 000 “followers” les pages Facebook et Twitter du Macumba sont au centre de sa communication web car elles réprésentent un moyen simple et efficace de communiquer avec les clients. C’est Beenome qui réalise le community management du Macumba en annonçant régulièrement les soirées, en organisant les jeux-concours ou en renseignant les internautes à la recherche d’informations.

Technologies
Conseil stratégie web

Community Management

Groupe Alliance Auto
Se Marier
Menu

<   Navigation | BEENOME

beenome