Réductions spéciales Beenome avec Rue du Bikini

Cet été, notre client Rue du Bikini offre un code promotionnel aux lecteurs de notre blog.
Ainsi, profitez de 10% de remise sur l’ensemble du catalogue.

Pratique en début de saison, l’occasion d’opter pour les tendances maillot de bain de l’été à petit prix.

Code promo : 7SHXIBY6

Rue du Bikini et Beenome, un partenariat à succès

Rue du Bikini travaille avec Beenome sur sa stratégie internet depuis fin 2016. Site de vente de Maillots de Bain femme, enfant et homme à petit prix, le site e-commerce est en forte croissance.
Développé sur la plateforme Prestashop, le site bénéficie d’un positionnement avantageux dans les moteurs de recherche, et d’un apport intéressant de trafic en provenance des réseaux sociaux.

Le créneau de Rue du Bikini : des maillots de bain pas chers, mais de qualité

Pas facile de trouver sa place dans un marché aussi concurrentiel que celui des maillots de bain. Entre les grands distributeurs généralistes, les poids lourds du prêt à porter et les sites spécialisés, Rue du Bikini a tiré son épingle du jeu grâce à un positionnement alliant qualité des produits et prix contenus.

Ludovic, patron de Rue du Bikini, nous parle de son succès :

“Il y a effectivement les prix que nous arrivons à négocier de manière très intéressante avec nos fournisseurs, mais également le fait que nous proposons très tôt les tendances de cet été, voir souvent de l’année prochaine. Nous avons souvent des maillots de bain en exclusivité, que nous commençons à distribuer en cours de saison, mais qui ne se populariseront que la saison suivante. Nos clientes viennent pour trouver ces nouvelles tendances. Les maillots de bain enfant sont aussi un atout, car il n’est pas toujours évident de trouver un maillot original et tendance, qui reste confortable et adapté à la morphologie de l’enfant.”

Les tendances maillot de bain 2017

Article précédent
Recrutement développeur Symfony à Montpellier (CDD/CDI)
Article suivant
Activer le cryptage HTTPS / SSL sur votre site internet : une nécessité

Articles liés

Menu

<   Navigation | BEENOME

beenome